Politique de retour

Renvoie à

Nous avons une politique de retour de 30 jours. Vous disposez de 30 jours après la réception de votre article pour demander un retour. Votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé, avec les autocollants et dans son emballage d'origine.

Pour effectuer un retour, contactez-nous à l'adresse info@naturesdesign.ca. Nous vous enverrons des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. 

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour et traité votre remboursement. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

Échanges


Le moyen le plus rapide d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez et, une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

Produits endommagés ou défectueux

Veuillez inspecter votre commande dès sa réception. Contactez-nous immédiatement si l'article est endommagé, défectueux ou si vous avez reçu le mauvais article. Nous évaluerons le problème et travaillerons avec vous pour le corriger dès que possible.

Politique en cas de rupture

Si vous cassez votre nouvelle verrerie dans les 30 jours suivant sa remise en service, nous vous offrirons un remplacement à 50 % du prix total. Veuillez nous contacter à l'adresse info@naturesdesign.ca. Il vous sera demandé de fournir une photo de l'article cassé.

Exceptions / articles non retournables

Bien que la plupart des articles soient retournables, nous ne pouvons accepter les retours d'articles en liquidation ou de cartes-cadeaux.